Bonjour les ami(e)s, je vais vous ecrire un texte pensé en décembre passé, il commencera à vous expliquer mes états d'âme, pourtant, il ne dit pas tout, je posterai un complément car j'émerge seulement... Alors, pas de souçis, ça va mieux... Bises

Argene

Le point à 81 ans

Le 2 novembre 2013,

Déjà six mois que je rame mentalement sans voir clair en moi…. Cà commence à faire long ! Pourtant, je dois bien constater la réalité, je suis incapable de tirer un état de la situation !

J’ai pourtant envie de le faire, mais chaque fois que je tente de mettre deux idées au propre, je m’emmêle les pinceaux et finis englué dans des circonvolutions cérébrales !

Je trouve pourtant que la navigation dans la brume a assez duré, alors, je vais essayer de mettre les choses sur la feuille… On verra si çà marche ?

Alors, quand cette affaire a-t-elle commencé ?

Il me semble que c’est en même temps que j’ai eu cette crise de cruralgie qui a duré plus de six mois, donc autour de novembre 2012, soit un an déjà !

Pourtant, malgré le handicap physique entrainé par le problème vertébral ma tête semblait encore en bon état ? Et même, je me souviens de la joie que j’éprouvais  lors de la découverte de » Booknode » ce site de jeunes lecteurs, où je me suis fait un tas de jeunes amis, Je les appelais « mes moineaux »Je m’y suis investi à fond, comme dans tout ce que j’aime, en général….

Il est certain que la lenteur à me remettre sur pieds, a dû jouer… Je me souviens de mes colères quand je ne pouvais même plus me trainer jusqu’aux sanitaires du camping sans revenir quasiment à quatre pattes !

Y a-t-il d’autres causes possibles à mes problèmes ? Mon essai de remettre ma carcasse sur un vélo et de la chute qui en a résulté, a sans doute bien dû compter… Blessure d’amour-propre surtout !

Alors ? Rien d’autre ? On va prendre le temps de la réflexion, pour reprendre ces pensées ensuite…..